Gigoteuse en laine de Merinos "Cherry" fait main

65,00 €
TTC

Offrez à bébé une magnifique gigoteuse en Tissu coton aux motifs presque unique!! Barboteuse, turbulette fabriquée à la main constitué en laine de Mérinos et de tissu en fibre d'eucalyptus coté peau.

  • Trois tailles disponibles : 0 à 6 mois (70 cm), 6 à 24 mois (90cm), 24 à 36 mois (110cm)
  • Matelassage en laine de Mérinos : Ouate de Mérinos pour matelassage 150gr/m² pour assurer confort et chaleur naturelle à bébé.
  • Tissu en fibre d'eucalyptus coté peau pour garantir une douceur maximum et garder bébé au sec.

En tissu extérieur, nous vous proposons :

    • Face extérieur en coton Oeko tex qui se décline en cinq motifs : Petit glob-troteur, lapin coquelicot, animaux de la forêts, renard et lune et Bouquet fleurie.

Faites votre choix.

  • et tissu Minki  (tissu doudou), 
Tissu
Taille
Quantité
En stock

 

Le délai de fabrication est de 5 à 7 jours

 

Paiement sécurisé

 

Frais de ports offert des 59€*

Rien de mieux que de savoir que son bébé dort bien au chaud et dans un petit nid douillet. Cette gigoteuse colorée, aussi appelée barboteuse ou turbulette, est faite main. Elle est constituée de laine de mérinos, de tissu en fibre d'eucalyptus, et d'un tissu extérieur très décoratif.

De quoi est constituée cette gigoteuse (ou barboteuse ou turbulette) ?

La laine de Mérinos assure à la barboteuse un matelassage confortable et une chaleur naturelle, donnant à bébé un sentiment de douceur et de sécurité. Le tissu en fibre d'eucalyptus Okeo tex, doux, absorbant et respirant, est agréable au contact de la peau de bébé.

La gigoteuse s'ouvre s'ouvre sur les épaules et sur chaque cotés à l'aide de boutons de pression afin de faciliter l'enfilage.

A partir de quand peut-on utiliser la gigoteuse (ou barboteuse ou turbulette) ?

Bébé peut adopter la gigoteuse dès ses premiers jours, et l'utiliser jusqu'à ce qu'il n'en ai plus envie. La gigoteuse est de taille unique : 75cm. Elle convient aux bébés de tout âge et est adaptée à toute saison grâce à ses matières naturelles qui lui procure chaleur et une tenue au sec. 

Comment entretenir la gigoteuse (ou barboteuse ou turbulette) ?

La gigoteuse se passe à la machine à laver à 30 ° maximum et séchage à l'air libre car ce sont des matières naturelles. Il est préférable de ne pas utiliser de lessive, produits chimiques et adoucissants divers. Nous recommandons les produits naturels, de la lessive de lierre, lessive de cendre, lessive au copeaux de Savon de Marseille, voire les boules de lavage LES GARGOUILLES avec leurs billes en bio-céramiques.

Que signifie OEKO-TEX® ?

Le label OEKO-TEX® indique qu'un tissu a été contrôlé à chaque étape de sa production et garantit qu'il ne contient aucun produit chimique nocif pour la santé. C'est le cas pour le coton du tissu de nos gigoteuses.

D'où vient le Wax utilisé pour les gigoteuses ?

Le Wax est un tissu africain que nous avons nous même ramené de nos voyages en Afrique.