Porte savon mural

7,50 €
TTC

Pour avoir son savon au mur, à portée de main, tout en pouvant le déplacer où bon nous semble.

L'article est constitué d'une ventouse contenant un aimant et d'une capsule pour y enfoncer le savon.

Le poids du savon peut monter jusqu'à 200g (400g si l'article est fixé horizontalement)

  • Aimant néodyme avec scellage époxy antirouille.
  • Capsule en acier inoxydable.
  • Poids net : 12 grammes.
  • Diamètre de la ventouse : 3,5 cm
  • Hauteur de la ventouse + aimant : 1,5 cm
  • Diamètre de la capsule : 2,2 cm
  • Hauteur de la capsule : 0,5 cm
  • Couleur de l'aimant : argent

Un produit Chamarrel® made in France

Quantité
En stock

 

Le délai de fabrication est de 5 à 7 jours

 

Paiement sécurisé

 

Frais de ports offert des 59€*

A quoi sert le porte-savon mural Chamarrel® ?

Le porte-savon mural est un outil qui permet d'avoir le savon à portée de main dans la salle de bain ou tout autre endroit où l'on se lave les mains. On peut le décrocher facilement et le remettre ou l'on veut (pourvu que la surface soit suffisamment plate). C'est un outil tellement amusant que les enfants l'adorent. Et ça les incite à se laver les mains plus souvent.

Comment ça marche ?

Le porte-savon mural se fixe au mur à l'aide de sa ventouse laquelle contient un puisant aimant. De petite taille, presque invisible, il peut supporter un savon de 200 grammes. Il se fixe facilement : pas besoin de colle, ni de faire un trou dans le mur. La ventouse et l'aimant s'occupent de tout.

Comment utiliser le porte-savon mural Chamarrel® ?

Il suffit de plaquer la ventouse sur un mur carrelé, une vitre, un lavabo, un miroir, une baignoire, sur n’importe quelle surface propre, lisse et sans aspérités. lors de sa première utilisation, vous devrez insérer la capsule au centre du savon, à la main, et faites mousser autour. Puis laissez sécher 8 heures avant la première utilisation. Fixez ensuite la ventouse sur une paroi lisse, propre, sèche et sans aspérités, puis placez le savon sur la ventouse.

Comment entretenir le porte-savon mural Chamarrel® ?

Chaque semaine, il suivi de nettoyer la ventous et la partie aimantée à l’eau claire et de laisser sécher.

Pourquoi le porte-savon mural Chamarrel® est-il écolo ?

Le porte-savon aide à réduire l'usage d'emballages plastiques. Et son usage dure dans le temps. Aucune obsolescence. En outre, il est entièrement fabriqué en France, ce qui limite les déplacements.

Pourquoi le porte-savon mural Chamarrel® est-il économique ?

Lorsqu'il est posé sur un support, le savon perd beaucoup du fait de l'humidité. Maintenu en l'air, sans zone de contact, il conserve une grande partie de lui-même. Il s'use donc moins vite et sa durée de vie est prolongée.

En quoi acheter le porte-savon mural Chamarrel® est-il un achat éthique ?

La marque Chamarrel® a pour objectif de soutenir l’artisanat de France. Il fait fabriquer ses produits dans l'hexagone par des artisans qualifiés. Le porte-savon résulte d’une collaboration entre entreprises françaises dans la conception et l’assemblage du produit. Votre achat dynamise l’activité économique locale. Il soutient également l’économie sociale et solidaire. L'assemblage du porte-savon.est réalisé dans un ESAT. Il donne des emplois aux travailleurs en situation de handicap. Votre achat contribue à l'insertion par le travail.