Préservatif Green Condoms végan et naturel

1,20 €
TTC

Avec les préservatifs  Green Condoms , faites l'amour avec l'esprit végan !

Les préservatifs  Green Condoms sont des préservatifs végan conçus sans produits chimiques. Ils ne sont donc pas toxiques pour la santé.

Les préservatifs  Green Condoms proposent plus de confort et moins d'allergies. Ils sont végan, sûrs et fiables.

Les préservatifs  Green Condoms communiquent leur composition en toute transparence. Attention : Ces préservatifs Green Condoms contiennent du latex et par conséquent ne conviennent pas aux personnes allergiques au latex.

Quantité
En stock

 

Le délai de fabrication est de 5 à 7 jours

 

Paiement sécurisé

 

Frais de ports offert des 59€*

Et si on faisait l'amour avec l'esprit végan ? Les préservatifs  "Green Condoms" sont entièrement naturels, conçus sans produits chimiques et non toxiques. Végan, sûrs et fiables, ils proposent plus de confort et moins d'allergies.

Comment utiliser les préservatifs Green Condoms ?

Les préservatifs Green Condoms s'utilisent comme n'importe quel préservatif. Après l'avoir retiré de son emballage, le préservatif doit être d'une main pincé à son extrémité (qu'on appelle le réservoir). De l'autre main on déroule sur le pénis en érection (entrainez-vous seul avant d'utiliser pour la première fois !). Une fois le rapport consommé, retirer le préservatif en veillant à ne rien faire tomber et jetez-le à la poubelle.  

Quelle est la composition des préservatifs Green Condoms ?

La marque Green Condoms communique la composition de ses préservatifs en toute transparence. Voici la liste des ingrédients (selon l'INCI, nomeclature internationale des ingrédients cosmétiques) : Latex de caoutchouc (64%), Diméthicone (22%), Silice hydratée (4%), BHT (2%), Dithiocarbamate d’éthylphényle de zinc (1 %), Soufre (1%), Oxyde de zinc (1%), Polynaphtalène sulfonate de sodium (1%), Hydroxyde de potassium (1%), Ceteth-12 (1%), Acide laurique (1%), Chlorure de laurtrimonium (1%).

D'où viennent les préservatifs Green Condoms ?

Les préservatifs Green Condoms sont fabriqués en Chine, comme précisé sur l’emballage. Ils respectent la technologie d’immersion triple. La fondatrice de Green Condoms a visité et validé l’usine.

Quels tests ont-ils été effectués pour garantir la sécurité des préservatifs Green Condoms ?

Tous les préservatifs subissent un contrôle électronique des trous. Des échantillons sont utilisés pour la mesure de l’élasticité avec volume et pression d’éclatement. L'uniformité et l'intégrité des matériaux sont également testés sur échantillon, de même que la charge bactérienne.

Attention : Les préservatifs Green Condoms contiennent du latex et par conséquent ne conviennent pas aux personnes allergiques au latex.

Comment savoir si je suis allergique ou non à la composition du préservatif ?

Pour vérifier si vous risquer de faire une réaction aux préservatifs Green Condoms spécifiquement, nous vous recommandons d'appliquer un préservatif sur une autre partie de votre corps que celle à laquelle il est destiné. Par exemple en le posant contre la peau de votre poignet. Vous le maintenez pendant une dizaine de minutes ou plus. Si vous n'observez aucune réaction sur votre peau, c'est que vous pouvez utiliser les préservatifs Green Condoms.