Préservatif "GREEN Condoms" végan et naturel

1,20 €
TTC

Nous vous proposons une nouveauté avec les préservatifs  "Green Condoms".

Il s’agit de la seule marque en Europe à communiquer sa composition de manière transparente. La marque est végan et sans produits chimiques toxiques! Vous trouverez en pièce jointe une présentation.

ATTENTION! LES GREEN CONDOMS NE CONVIENNENT PAS AUX PERSONNES ALLERGIQUES AU LATEX, CAR ILS EN CONTIENNENT

Les greens condoms sont :

-transparence sur les ingrediens

-végan

-sûrs et fiables

-plus de confort et moins d'allergies

Quantité
En stock

 

Le délai de fabrication est de 5 à 7 jours

 

Paiement sécurisé

 

Frais de ports offert des 59€*

La marque nous parle:

LISTE DE NOS INGRÉDIENTS SELON LA NOMENCLATURE INTERNATIONALE DES INGRÉDIENTS COSMÉTIQUES (INCI): Latex de caoutchouc (64%), Diméthicone (22%), Silice hydratée (4%), BHT (2%), Dithiocarbamate d’éthylphényle de zinc (1 %), Soufre (1%), Oxyde de zinc (1%), Polynaphtalène sulfonate de sodium (1%), Hydroxyde de potassium (1%), Ceteth-12 (1%), Acide laurique (1%), Chlorure de laurtrimonium (1%) 

Nous produisons nos préservatifs à une température légèrement supérieure à celle de la plupart des fabricants. Les formulations et ingrédients spécifiques que nous utilisons nous permettent de le faire sans utiliser de caséine ou d'essais sur les animaux, et sans compromettre l'intégrité du produit. CERTIFICATION (CH-P224001)

LES TESTS EFFECTUÉS • Contrôle électronique des trous (tous les préservatifs) • Mesure de l’élasticité avec le volume et la pression d’éclatement (testés sur un échantillon) • Uniformité et intégrité des matériaux (testés sur un échantillon) • Charge bactérienne (testés sur un échantillon) Les préservatifs sont fabriqués en Chine (détail sur l’emballage) selon la technologie d’immersion triple. la fondatrice a visité et validé l’usine. 

ATTENTION! LES GREEN CONDOMS NE CONVIENNENT PAS AUX PERSONNES ALLERGIQUES AU LATEX, CAR ILS EN CONTIENNENT. Pour voir s’il y a une réaction aux préservatifs Green Condoms spécifiquement, vous pouvez en tester un dans une zone moins "dommageable" que vos organes génitaux. Prenez un préservatif, ouvrez-le et mettez-le contre la peau de votre poignet, maintenez-le en place pendant une durée de 10mn à 2 heures. Sans réaction, vous pouvez les utiliser comme prévu.