Protège slip lavable- fuite urinaire

14,00 €
TTC Délais de Confection entre 5 à 10 jours en fonction du stock

Avec les protèges-slips lavables, nous vous proposons une alternative écologique et économique au protège slip jetable et polluant autant pour le corps que pour la planète. Ces protèges ont été testés et approuvés par déjà beaucoup de femme avec des fuites urinaires. Pour toutes celles qui en ont marre de jeter l'argent par la fenêtre et de jeter ses protèges-slip à la poubelle, la serviette lavable est la solution parfaite !! 

Très fine, vous ne la sentirez même pas !! Elle se clips sous la culotte. Une fois utilisée, il ne vous reste plus qu'à la plier et à la mettre dans sa petite pochette de transport afin de la laver le soir en rentrant à la maison. Rien de plus simple !!  

Les protèges-slip sont fait entièrement à la main avec les meilleures matières possible. 

Quantité
Quantité
En stock

 

Le délai de fabrication est de 5 à 7 jours

 

Paiement sécurisé

 

Frais de ports offert des 59€*

Les protèges-slip anti fuite urinaire (SHL) sont une alternative écologique et économique  de la serviette classique jetable. Ils sont vraiment très doux et conviennent aux peaux les plus sensibles. 

De quoi sont composés les protèges-slip de Ma terre et moi? 

Ils sont confectionnées à partir d'un tissu micro éponge en fibre d’eucalyptus certifié OEKO TEX qui leur apporte une douceur incomparable et une capacité d'absorption plus importante.

Il y a aussi une partie en PUL certifié OEKO TEX, tissu très imperméable testé sur plus de 500 lavages sans rien avoir à signaler

Et enfin un insert en éponge à l'intérieur pour capter et garder les fuites. Attention ils ne conviennent pas aux incontinences urinaires, mais bien aux fuite urinaires. 

Comment utilise t-on le protège-slip et comment doit-ont l'entretenir?

- Avant la 1ère utilisation :

  • lavage en machine à 40°c dans un filet avec lessive


- Après le premier lavage: 

  • Pour l'utiliser, il vous suffit de disposer votre protège-slip dans la culotte et de le clipser en-dessous. Une fois utilisé, vous le pliez en quatre et à l'aide de ce même bouton de pression, vous le clipsez afin qu'il ne s'ouvre pas. Vous pouvez également le mettre dans une petite pochette de transport prévu à cet effet afin d'effectuer le transport en toute sécurité. 
  • après utilisation, faire tremper la serviette usagée dans une bassine,
  • lavage en machine dans un filet à 40°c maximum ou  à la main avec du savon d’Alep / Marseille  ou encore mieux avec les balles de lavages avec des perles en céramiques " les gargouilles".

Attention

  • Ne pas utiliser de la javel ni du vinaigre blanc au risque de détériorer la fibre d’eucalyptus.
  • Ne passe pas au sèche linge ! 

De combien dois-je disposer de protèges-slip ? 

Nous conseillons d'en avoir au minimum 7, pour chaque jours de la semaine si vous n'avez pas des fuites importantes. S'il vous ai nécéssaire de vous changer plusieurs fois dans la journée, comptez 2 serviettes/ jour. 

serviette hygiénique lavable

Fiche technique

Composition
Eucalyptus certifié OEKO TEX
PUL certifié OEKO TEX